Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos idées en kits
Newsletter
Nos idées en kits
  • La boutique Idées Créatives vous propose des abonnements à des kits mensuels ou annuels concoctés par l'équipe créative. Des nouveautés, des techniques, des pas à pas. Laissez vous guider et prendre plaisir à créer de vos propres mains.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 033
12 septembre 2013

Notre Design Team de choc

Stéphanie, la big boss

74003710

 

Je m'appelle Stéphanie, j'ai 25 ans et 120 mois…. Je suis mariée et maman d'une grande fille de bientôt 13 ans

J'habite Lagny sur Marne (77) Je scrap depuis plus ou moins toujours, j'ai toujours décoré mes albums photos (que je cache maintenant), j'ai fait officiellement connaissance avec le scrap sur un salon il y a environ 10ans pfffff déjà ! J'aime mélanger les matières, les techniques, les encres et m'en mettre plein les doigts mais toujours dans mes couleurs de prédilections : les pastelles

Je n'aime pas, sans hésiter : découper les photos… peut être par déformation professionnelle mais je n'arrive pas à détourer les personnages de mes photos

J'ai un style shabby et toujours shabby ! j'adore regarder les projets très colorés ou avec des taches partout ou encore très sobres et épurés, j'en suis tout simplement incapable ;) Même si je commence un projet avec l'idée de faire autre chose, il y a toujours près de moi un bout de dentelle ou des paillettes qui me dis : colle moi, colle moi !!!

 

 

Fanny alias Fanou :

 

portra10

Moi c'est Fanny, Alias Fanou sur la toile. J'ai 35 ans, je vis en Seine et Marne, où j'ai grandit. Je suis une grande fan de scrap depuis 6 ans maintenant. Après avoir testé plusieurs styles à mes débuts, je me conforte finalement dans le clean&simple depuis quelques années, avec une petite tendance au clean free ces derniers mois.

J'aime les contrastes de couleurs, les couleurs vives autant que les couleurs douces. Je suis une grande sensible et j'aime que les émotions ressortent de mes pages. J'aime utiliser les tampons, les masking tape, les brads, et ma big shot !!! J'adore mettre un peu de relief sur mes réas que ce soit avec des petits sujets en bois, des fleurs, ou simplement des bouts de papier quelconques (étiquettes, dies cut, etc...). Et ce que je préfère c'est partager ce que je sais faire, alors à vos cutters, prêts, scrappez !

 

Edwige alias TRIBUCOSTA

IMG_5680

 

Moi, c'est Edwige mais je me cache derrière Tribucosta sur la toile. Maman de trois montres, je vis à Lognes, en Seine et Marne. Je scrappe depuis un sacré bail soit environ 9 ans. J'ai découvert le scrap à la foire de Paris et ça a été un véritable coup de foudre ! Après être passée par plusieurs "styles", je me suis confortablement installée dans le free même si j'aime de temps à autre m'addoner à un style plus épuré, plus clean.

Bien que j'aime tous les styles en scrap (et que je sois incapable d'en faire certains) j'ai un faible pour tout ce qui est taché, coloré, un peu patouillé et rigolo. Pour moi, le scrap est gaieté et joie de vivre. Alors j'espère pouvoir partager avec vous, au travers des kits que je vous proposerai, un peu de mon monde et en attendant, bon scrap !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super présentation les filles !!! Maintenant au boulot...on attend !!! ;))
Publicité