Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos idées en kits
Newsletter
Nos idées en kits
  • La boutique Idées Créatives vous propose des abonnements à des kits mensuels ou annuels concoctés par l'équipe créative. Des nouveautés, des techniques, des pas à pas. Laissez vous guider et prendre plaisir à créer de vos propres mains.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 037
13 septembre 2013

Kit Septembre - Agenda / Projet Life

Le premier kit est (enfin) arrivé, voici un petit aperçu :

sandp

Pour ce premier kit, je vous propose un Agenda / Projet life avec les papiers MME - Find your wings and fly : retrouvez pour chaque mois un agenda hebdomadaire (pour organiser vos rendez-vous et ceux de votre famille) et un projet life également hebdomadaire afin de ou préparer votre "gros" projet life pour ne rien oublier au moment où vous le ferez ou un projet life plus petit et plus à taille "humaine" ;) Sur chaque page, notez vos annecdotes mais aussi vos commentaires etc... et collez vos photos. Chaque mois, un fichier de téléchargement vous sera envoyé par mail pour avoir l'agenda hebdomadaire suivant ainsi que les sketchs des projet-life.

Le kit est visible à la boutique Idées Créatives, attention édition limitée.

Je reste dispo pour toute question - A très bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe Kit et superbe Project-life que je vais offrir à ma soeur pour qu'elle puisse y noter tous les petits détails de sa grossesse et de l'après ;)<br /> <br /> <br /> <br /> J'aimerai obtenir les sketchs et les feuilles de l'agenda... comment faire?<br /> <br /> Merci par avance
Publicité